●Qui sommes-nous ? ●Commander ●Adhérer ●Contact
0
You have 0 items in your cart
Go To Shopping
  • Revue ContrePied
  • Idées/Débats
  • Ressources APSA
    • Actu’APSA
    • Trouvez des ressources
  • Dossiers
  • J’ai vu/J’ai lu
    • Notre sélection
    • Trouvez des idées
●Qui sommes-nous ? ●Commander ●Adhérer ●Contact
  • Revue ContrePied
  • Idées/Débats
  • Ressources APSA
    • Actu’APSA
    • Trouvez des ressources
  • Dossiers
  • J’ai vu/J’ai lu
    • Notre sélection
    • Trouvez des idées
0
You have 0 items in your cart
Go To Shopping

En duo, explorer tous les possibles

•1 novembre 2003
•Danse, Niveaux d'enseignement, Pour tous les cycles, Réflexion sur la pratique, Ressource pratique
•[dossier] Danse
Temps de lecture : < 1 mn.
Print Friendly, PDF & EmailIMPRIMER

A partir d’une phrase dansée que les élèves ont apprise, comment jouer avec les procédés de composition pour la transformer ?


Cet article est paru dans Contrepied n°13 – Danse avec les autres – Novembre 2003

Télécharger

Ces articles pourraient vous intèresser

Danse: « Des petits riens » … ou des outils pour conduire les processus de création artistique.

Art, Danse, Ressource pratique[dossier] Danse, [Dossier] Entrée dans le métier !
-168.png

Dansez l’Amazonie : réussir à embarquer tout le monde

Art, Collège, Danse, Primaire, Ressource pratique[dossier] Danse

Les émotions dans le processus de construction et de réception chorégraphique

Art, Danse, Pour tous les cycles, Réflexion sur la pratique, Ressources APSA, Sciences de l'éducation[dossier] Danse
  • Qui sommes nous ?
  • Contact
  • Adhérer
  • Commander la revue ContrePied